Ce projet à été réalisé dans le cadre d'un appel d'offre, j'ai donc opté pour 1 gamme de 3 meubles différents tout en restant fidèle à l'identité de la marque.
Cette première proposition qui sera le mobilier standard, l'idée fut que ce meuble puisse entrée dans n'importe quel pharmacie que ce soit en linéaire ou en tête de gondole. Pour cela le design devait resté simple mais l'approche des outils de communication dans celui-ci se devait d'attirer l'oeil du client.
Les gammes pour ce projet sont: standard, premium, et stand-alone, afin de satisfaire toutes les demandes. Pour le projet Stand-alone je me suis orienté sur une structure de maintien extérieur, le meuble approprement parlé est au centre donnant un aspect "aérien". la partie basse du meuble sert de zone de communication qui peuvent etre interchangeable selon les campagnes.
En ce qui concerne la gamme premium de ce mobilier en plus d'un mobilier avec un design aérien, j'ai souhaité y ajouter un coté intéractif et ludique grâce à sa tablette tactile qui; lorsque vous prenez un des produits présents sur les socles, l'écran affiche le détail de celui-ci. Aussi J'ai décider d'ajouter un produit qui se developpe sur le marché du retail, c'est la reglette "vidéo" un élément qui met les promotions du moment en avant, et, anime le mobilier.